Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beat the Super System
29 octobre 2008

deux embuscades

ma théorie générale des freeroles , que je dois encore écrire sur ce blog , me fait estimer qu'il faut privilégier les coin-flips rapides en début de tournoi . Voyons ici deux situations : l'une où je détecte une situation de non-coin-flip , et une situation classique :embuscade

il faut savoir renoncer a des embuscades legitimes (= valables meme en freezeout)

je suis un adepte des coin flips rapides en freerole , mais voici une situation ou je passe une paire de 6 , que j'aurai pourtant aimé jouer a tapis en début de freerole :

25/50

un faible tapis (1300) relance a 100 , je call , ja SB call , la grosse blinde relance a 425

contrairement au coup précedant , le 425 demontre une vraie force et si un flop merdique arrive sans 6 , je ne le jouerai certainement pas.

le petit tapis all in , et je passe pour nepas etre confronté a deux tapis , ce quime met perdant dans bcp trop de cas.

le petit tapis revelera Q7 ? et la BB KK



situation similaire et pourtant (sur une autre table) :

un joueur call 100 , tapis 4000

un second relance bouton-2 a 350 > relance standard d'avoir qqch

je call en SB avec 55 en me placant dans un piege

la BB fait tapis pour 4200 , il me couvre

les deux joueurs passent , le relanceur affirmant avoir une paire

ici je suis dans un tete a tete , il est donc normal de caller , cependant le joueur peut bien me battre avec paire sup , ou alors etre en coin flip , mai ici nous respectons l'idée de coin flipper rapidement ou mourrir

il a KQ et ca passe , j'ai 7300 et je suis 9/160

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Berk les coin flips.
Beat the Super System
Publicité
Publicité